dimanche 20 mai 2018

Humeur du matin

...ensoleillée car ce début de journée est resplendissant. Aucun bruit ne vient encore parasiter cet instant et je savoure le moment après une nuit très agitée. L'épuisement est bien présent dès le lever et devient difficile à surmonter.
Hier fut calme et royal. J'ai regardé la retransmission du mariage d'Harry et de Meghan et ai apprécié ces regards complices, la beauté du jeune couple et l'apparat qui les accompagnait. Je me suis esclaffée ou ai été choquée par certaines tenues et chapeaux absolument informes. L'argent ne s'assortirait-il donc pas du bon goût?
Le pompon au chapeau en plumes style nid de Camilla, Duchesse de Cornouailles...

The Prince of Wales and Duchess of Cornwall arrive at St George's Chapel at Windsor Castle for the w


The Prince of Wales and Duchess of Cornwall arrive at St George's Chapel at Windsor Castle for the w

ainsi qu'à la tenue d'Oprah:

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Oprah Winfrey a frôlé le faux pas avec sa tenue

Bon, j'arrête l'émission de Radio Vipère pour me consacrer à mon essentiel: moi!
L'après-midi fut parasité par des bruits de travaux proches: des pelleteuses, d'énormes bruits métalliques laissant suggérer qu'on changeait des rails alors qu'aucune voie ferrée n'est proche. Il va falloir que je me renseigne avant d'aller râler!
Aujourd'hui devrait être reclus et familial: des visites annoncées et d'autres qui ne le seront sans doute pas. Je vais aller me préparer et serai ensuite prête à affronter le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...