samedi 24 février 2018

Monsieur Qui - Eric LACAN

https://www.facebook.com/Eric.Lacan/
http://cargocollective.com/monsieurqui

"FC : En partie parce que tu as collé beaucoup de femmes. Pourquoi ce choix ?
MQ : Parce que j’ai appris à dessiner via de vieilles illustrations de mode, style René GruauBob Peak, C. Dan Gibson, souvent des illustrateurs américains. Le jour où j’ai croisé le monde du street-art, je me suis dit que puisque c’est la grosse liberté, autant faire ce qu'il me plaît le plus et ce qui me paraît le plus naturel, et puis personne ne saura que c’est moi ; j’ai fait le choix donc de faire des femmes au style un peu rétro, je trouvais ça esthétique et décalé et le fait de représenter la figure humaine en toucherait forcément quelques-uns."

Un beau coup de 💓


Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : plante

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : plein air


L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...