vendredi 23 février 2018

May von Krogh

http://www.mayvonkrogh.com/

«Plutôt que de voir la réalité telle qu’elle est, je veux créer un lieu fictif à travers mes installations, un lieu où les choses se confondent et où subsiste le sentiment que le temps est abrogé. J’aime jouer sur les contradictions, et explorer les frontières entre ce qui met mal à l’aise et ce qui à la fois attrayant»

Les étonnantes céramiques de May Von Krogh suscitent émotions et interrogations. 



MA-Barnesoldat + 2

May-von-Krogh11

May-von-Krogh9

"Flotter comme un papillon, piquer comme une abeille, les mains ne peut pas frapper ce que les yeux ne peuvent pas voir"

"La trompette des anges et le violon de la lune laiteuse"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...