samedi 24 février 2018

Humeur de ma nuit

image 2


...un peu désappointée d'être déjà debout mais je ferai avec. Puis-je, d'ailleurs, faire autrement que de suivre le mouvement? A quoi servirait de me rebeller?
Ma fille m'a rappelé que c'était dû au foie et qu'il me faudrait songer à un grand nettoyage. Pourquoi pas?
Hier fut difficile. Ma matinée au service dentaire fut un cauchemar dont j'aimerais sortir. Près une heure de retard dans la prise en charge mais des sourires de la dentiste et de son assistante puis des soins rapides pour rattraper le temps. Des soins dont j'ignore le but. J'ai senti qu'il valait mieux ne pas interrompre le cours des actions et je suis fermement décidée à poser des questions lors de ma prochaine visite. Et oui, il y aura une prochaine visite le 6 Mars. Dévitalisation d'une dent et cours de brossage: je redeviendrai enfant puisque ma charmante praticienne veut me montrer comment éviter la plaque dentaire. Je devrai apporter ma brosse à dents! 😉
Des piqûres douloureuses à la base de chacune des dents: 6 par dent et l'annonce d'un "score" à chaque fois et de l'annonce de saignements. Scores notés par l'assistante. Je suis repartie sans en connaître la raison et cela m'agace de ne pas savoir. Si quelqu'un a la moindre idée de l'objectif de cette torture, je suis preneuse!
Retour un peu sonnée et des nausées consécutives aux radios avec des palettes sur le palais. Hauts le coeur assurés!
Le gris de la météo ne m'incita pas à parcourir la ville et je rentrai me terrer. Je grignotai du bout des dents quelques bouchées puis me hâtai de me dissimuler sous une couette chaude. Je serai condamnée aux bouillies et compotes pendant quelques jours. Le pansement dentaire appliqué rapidement ne doit pas partir donc prudence.
Bref, ces dents m'enquiquinent. Je rêverais d'être édentée au milieu d'édentés pour ne plus m'en soucier. Sans oublier que ce poste de soins est particulièrement onéreux et que le financer est un de mes soucis et cauchemars.
Ce matin, une sortie pharmacie et bureau de postes puis retour pour me mettre au chaud. Les températures extérieures devant obéir au Moscou-Paris pendant les prochains jours, je choisis de rester à l'écart du monde.
Image: http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...