lundi 11 décembre 2017

Humeur de ma nuit



...nuit agitée mais le moral est au beau fixe. Je tends l'oreille afin de surveiller les hurlements du vent mais il semble s'être légèrement assoupi. Le bulletin météorologique annonce la reprise du phénomène et de vilaines nouvelles: neige et verglas. Bon sang! 
Les bourrasques ont  tout dévasté sur leur passage. Le jardin est jonché d'ordures sorties de poubelles des voisins. Je suis obligée de patienter avant d'aller tout ramasser et remettre en ordre. La pluie cingle le paysage et n'incite pas à la promenade. Je hais cette saison!
Si ces derniers jours furent totalement clos et reclus, ce Lundi devrait être plus remuant. Un joli rendez-vous chez ma Miss pour des achats en commun puis je récupérerai Léna à la sortie de l'école en fin d'après-midi. Nous passerons la soirée chez elle et je m'en réjouis. Retour chez moi tard dans la soirée.
Les douleurs me laissent provisoirement en paix. J'ai dû -hélas- reprendre mon traitement à base de cortisone et youpi = + 1kg sur la balance!
Ne pas se laisser déconcentrer surtout et garder le regard sur la ligne lointaine du poids fixé.
Je me concentre sur ma semaine à venir.  Demain, visite chez une dermatologue pour un souci de mélanome donc je préfère ne pas trop en parler avant d'éventuels examens et résultats. Je prépare aussi un "trekking-courses de Noël". Chaussures et vêtements confortables et un cocktail énergisant le matin, un grand sourire aux lèvres et un moral d'acier. J'irai Jeudi à l'Office du Tourisme de Meximieux pour découvrir les dernières créations d'artistes que j'aime beaucoup et Vendredi au Carré de Soie à Vaulx en Velin. A moi la foule, le brouhaha urbain, les annonces et la musique par micro, les vendeuses au regard las et la vigilance! 
Sois forte, Martine! 😇

1 commentaire:

  1. Plenty of outstanding writing here. I wish I saw it found the website sooner.
    Congrats!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...