mardi 24 octobre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "humeur quinquabelle 2009"


...tiraillée entre envie de cocooner, de rester dans mon oeuf tout chaud et des obligations consenties. 
Rassurez-vous: je fais semblant de râler mais tout va bien, tout est à sa place en ce moment. J'aurais aimé dormir plus mais je siesterai sans remords en début d'après-midi.
Hier fut agité du côté de la météo, avec des nuages, des passages pluvieux et la décision prise en commun de ne pas nous rendre à la Vogue aux marrons. La pluie et ma gastro ont décidé pour nous. Et oui, cette gastro qui s'accroche à moi comme une moule s'accroche à son rocher, impose de prévoir des sorties dans des lieux AVEC toilettes publiques.
Nous avons donc modifié l'ordre des sorties prévues et opté pour la visite du Mini World au Carré de Soie.
Merveilleuse initiative partagée par des centaines de personnes. La file d'attente à la caisse était impressionnante et impressionnante aussi la chaleur régnant sur le lieu. Il fallut ôter manteau, veste ou pull pour survivre en ce lieu clos. 
Aucun regret par contre pour la visite. Un lieu magique qui plut à Léna et aux adultes. Elle repartit avec un sourire béat, élargi par le cadeau acheté par les 2 grands-mère: une figurine de Justin Bieber qu'elle serra contre elle jusqu'à son coucher. 
Justin Bieber!!!! Quand même!!! 😊
Ce matin, nous aurons l'obligation de rester ici car Chronopost a annoncé sa venue. J'ai intérêt à rester les yeux rivés sur le portail car ils sont capables de réitérer le coup du "vous étiez absente. Allez récupérer votre colis à tel endroit!"...Je les connais, je les connais!
J'ai commandé une nouvelle télécommande Free car l'autre était devenue incontrôlable. C'en était à la fois crispant et drôle. Elle refusait mes ordres et proposait ce qu'elle voulait. Elle était devenue folle et avait décidé de vivre sa vie mais sans moi.
J'espère pouvoir enfin retrouver les chaînes auxquelles j'étais habituée. Le décodeur prêté par mon propriétaire n'autorisait pas la TNT et je vous assure que le choix des chaînes est dérisoire. Quand on est habitué au luxe des centaines de chaînes habituelles, revenir à la simplicité monacale des chaînes traditionnelles est un choc.
Toujours aucune nouvelle de France Télécom! Free ne peut rien faire et j'ignore où en est mon dossier. C'est plus qu'agaçant. Mon petit-cousin, qui travaille justement chez Free, n'eut qu'une réponse lorsque je lui en ai parlé: "quitte Free!"..
Heu oui, sans doute, mais suis-je prête à cette énième péripétie? J'en ai assez de ces déménagements de ligne, des modifications, des changements d'opérateur. Si c'est ma ligne qui est fichue, c'est quand même à France Télécom de s'en occuper, non? Ce n'est pas au client de se débrouiller pour avoir une ligne stable et fiable.
La météo grise et pluvieuse et les nouvelles lues juste avant n'incitent pas non plus à la franche rigolade.
Bref, le monde est ovale et a du mal à tourner. Je vais donc rester dans mon univers clos et je savourerai un monde coloré et gai à travers les yeux de Léna. 
Merci à Miss Tic pour son talent et l'image empruntée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...