jeudi 26 novembre 2015

Humeur de ma nuit



...en rogne! J'ai capturé ma 53ème souris en presque 4 ans et je suis lasse de cette bataille jamais gagnée.  Je suis à court de pièges et vais être obligée d'aller en racheter aujourd'hui. Je me suis donc couchée contrariée et ai rêvé de ces bestioles pendant mes quelques heures de sommeil. Me voilà donc maintenant debout, délivrée d'un  monde envahi par ces rongeurs. Lorsque je me couche, mes yeux furètent partout et je ferme ma porte de chambre à clé dans l'espoir de les empêcher d'entrer. Puéril, me direz-vous? Vu de l'extérieur, certes!:-)
Hier fut volontairement retranché du monde. Le froid extérieur déborde sur mon appartement. J'ai froid tout le temps dans la cathédrale qu'est ma pièce principale et je me rabougris physiquement et moralement. Bon sang, que je déteste cette saison grise et blanche!
Aujourd'hui sera de nouveau lyonnais. Je dois aller porter la clé d'un meuble à mon futur propriétaire. Je pourrai ainsi constater l'avancée des travaux puis je passerai à nouveau chez ma Miss. Un tour chez Toy's "R"us pour les cadeaux de Noël des petits-enfants puis j'improviserai. Chaque visite doit être rentabilisée pour justifier l'heure de route entre la ville et mon village.

4 commentaires:

  1. froissez des feuilles de menthe entre vos doigts
    et répartissez les aux endroits de passage
    renouvelez fréquemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait! J'ai tenté tant de choses que j'en suis fatiguée de chercher à endiguer ce flot.

      Supprimer
  2. reste la glue sur un morceau de carton
    c'est efficace avec les tapettes et un morceau de fromage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pièges sont des pièges à glu. C'est inhumain pour les bestioles mais très efficace. Quant aux tapettes, je n'arrive pas à les mettre en place. Ah la blonditude!:-))

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...