vendredi 29 mai 2015

Humeur du matin

...lessivée, flapie, en kit mal monté après une nuit blanche. Ce week-end à Bruxelles me perturbe plus que je ne l'aurais cru. J'ai toujours affirmé que j'étais une aventurière de salon, enchantée de voyager de chez moi. Entre nous, je sais que j'apprécierai cette parenthèse mais toute cette succession d'inconnues dans mon équation me désarçonne.
Allons Martine, il est inutile de te manger la rate au court-bouillon! Apprécie chaque instant!
Hier matin fut comme je l'espérais: chaud, ensoleillé et -enfin- sans vent. J'ai pris le temps de déambuler dans un magasin Centrakor quasiment vide de clients puis j'ai fini au restaurant chinois de Tignieu. Les habitués d'avant midi, un accueil toujours aussi sympathique, un repas choisi puisque c'est du self-service et un petit bémol au moment de payer. Le jeune responsable a examiné soigneusement ma carte d'identité et m'a demandé quand avait été prise la photo (!!!) puis il a discouru sur mon prénom. Retour lent dans la campagne et le plaisir d'une sieste dans la pénombre de ma chambre.
Ma valise sera faite rapidement. Je vais faire la petite liste de ce qui sera nécessaire et suffisant pour 2 jours. Et à moi Thalys pour 4 heures de voyage sur roues mais il faudra encore prévoir 1 heure d'autoroute pour aller à Lyon.
Image: http://emy-parcours-de-sleeve.skyrock.com/3147878498-faire-sa-valise.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...