mardi 31 mars 2015

Humeur du matin


...en équilibre! Moral étale, physique en montagnes russes mais soleil au coeur.
Hier fut en mode mollasson. Mes yeux faisaient des leurs et, dans ces moments là, je dois baisser la garde et me replier dans l'obscurité. Ma rancoeur et ma colère contre mon opticien véreux enflent de jour en jour. Je lui en veux d'avoir, par sa vénalité, occasionné ces malaises. Depuis deux semaines, mon monde est flou, comme filtré par un papier calque géant.
Ce matin, je prendrai la direction de Lyon pour une seconde visite de la maison, des mesures et une discussion avec le propriétaire. Outch! Il faudra être sérieuse.
Je foncerai ensuite chez mon fils pour profiter des 2 bambini, de leurs sourires et de leur visage éveillé. Je savoure ma chance d'avoir 3 enfants et 3 petits-enfants extraordinaires. Si, si, sans prétention!:-))
Retour ce soir donc silence radio après 8h.
J'espère que vous allez bien.
Un clin d'oeil affectueux à ma soeur qui vécut hier une journée parisienne très difficile, physiquement et émotionnellement.

Medardo Rosso (Italy, 1858-1928), La Rieuse (The Laughing Woman), after 1919 (first model 1890), Wax, Archivio Rosso, Barzio (Como).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...