mercredi 22 octobre 2014

Humeur du matin


..en mode "gros matou frileux". Robe de chambre douillette mais pas encore de chaussettes d'intérieur!:-)
On commence à s'équiper pour le froid annoncé. Une chute spectaculaire de plus de 10 ° symbolise cette fin de période chaude, inattendue et bienfaisante. Je redoute l'automne et la dépression saisonnière qu'elle m'apporte. Je songe à Lucia qui embarquera aujourd'hui pour sa Sardaigne natale où 30° l'attendent. Je suis jalouse. J'aimerais vivre les 2 saisons agréables ici et les 2 autres sous les tropiques.
Un coucou tendre à ma Miss qui n'a pas le moral. Je me sens impuissante et aimerais repartir en arrière, à l'époque de la petite enfance où mes bras, des bisous, des chatouilles et une sucette résolvaient tous les problèmes. Ceux d'adulte, je n'y peux rien et cela me fend le coeur.
Je frissonne à l'évocation de la toilette qu'il faudra faire plus tard en frissonnant. Au secours! Je suis tiraillée entre 2 envies: rester chez moi et faire du ménage (oui, je sais, cela vous surprend aussi!) et aller m'aérer pour me changer les idées.
Allez, je tirerai au sort plus tard.
Image: http://tuttifrutti.centerblog.net/rub-Animaux-chats-chatons-cliparts-gifs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...