lundi 28 juillet 2014

Humeur du matin


...yeux bouffis tant j'ai mal dormi, je m'en veux d'être aussi prévisible. Les veilles de départ produisent immanquablement le même effet. Je me battrais d'être aussi sensible au changement même le plus agréable comme un départ en vacances..
Ce matin, finition de la valise et attente de J. qui viendra me chercher vers 10 h. Retour à Lyon, arrêt à Meyzieu à la banque et rendez-vous avec ma fille sur le parking du magasin Décathlon. Départ des deux voitures ensemble mais nous ne nous suivrons pas: trop dangereux pour la voiture suiveuse qui veut à tout prix coller à la première. Nous avons des téléphones portables et ils serviront de lien.
Quelques jours entre filles et retour prévu Vendredi sauf si, avec J.,  nous choisissons le chemin des écoliers. Ma petite-fille piaffe d'impatience et de joie à l'idée d'aller à la plage. La météo sur Montpellier ne sera pas au beau fixe aujourd'hui. Tant pis: cela nous laissera le temps de nous installer.
J'ignore si J emportera sa tablette et si j'aurai accès à Internet donc à dans quelques jours.
Image: http://www.bfmania.com/board/detente/bien-mal-dormi-t3085-175.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...