lundi 21 juillet 2014

Humeur du matin

...au stade larvaire. Bon sang, je hais ces veilles de départ. Je suis ravie de retrouver ma famille que je n'ai pas vue depuis très (trop) longtemps mais préparer les bagages est une corvée et la pluie violente qui tombe me fait trembler. Les essuie-glaces de la Twingo sont fragiles et quasiment inefficaces. Ajoutez un départ tardif et une voiture chargée, vous imaginerez sans peine le noeud de mon estomac:-)
Les 6 heures d'autoroute me paraissent sans fin.
On respire, Martine, on respire!
Hier fut orageux et travailleur. L'appartement est bien vide sans le tourbillon qu'est ma petite-fille mais j'ai savouré ce calme retrouvé.
J'ai passé beaucoup de temps quand même devant l'ordinateur à tenter de trouver un hébergement pas trop cher pour quelques jours au bord de la Méditerranée. Les dates (du Lundi 28 au Vendredi 1er Août) semblent être un obstacle. Personne n'accepte des vacanciers ne venant pas du samedi au samedi. C'est fou, ça!
Je pars donc jusqu'à vendredi soir et n'aurai sans doute que peu d'occasions d'accéder à internet. La maison de ma soeur est bien remplie: Mr mon fils, sa compagne et les deux petits l'animent gentiment.
Je vous retrouverai donc peut-être en pointillés. A bientôt

4 commentaires:

  1. Allez ça va aller tu vas passer du bon temps avec toute la "smala" ...Je te comprends pour tes craintes en voiture, je ne suis plus une flèche et je m'angoisse toujours un max avant de partir.
    Tu devrais avoir beau temps, les orages et compagnie sont partis.
    Sois prudente et reviens nous en forme si possible.
    Et oui, les locations s'effectuent d'un samedi à un autre samedi ...c'est ainsi ... c'est pas trés souple.
    Je t'embrasse et salue toute ta famille pour moi.
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Martine!Je te souhaite du beau temps...

    RépondreSupprimer
  3. Bpnjour Martine

    Alors bien arrivée à destination ?

    j'arrive lire votre désarroi (oh la méchante !) il ressemble tellement au mien chaque fois que moi aussi, je fais mes valises !!!!!!

    bon séjour en famille

    je vous embrasse

    Marjo

    RépondreSupprimer
  4. essayez donc les VVF; eux ils le font depuis des années et ce n'est pas cher... je le fais tous les ans.

    anaonyme qui vous suit depuis longtemps

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...