dimanche 20 juillet 2014

Humeur du matin

.
..un mélange de sérénité et d'appréhension. Je me connais trop bien: j'aime partir mais faire ma valise est une torture et je ne pourrai y couper aujourd'hui. Je ne pars que 5 jours mais il faut penser à tout pour le logement: la poubelle, les volets, avertir les voisins et préparer la voiture!...Pfff, j'en sue d'avance:-)
D'abord, faire ma liste de ce que j'emporterai et de ce que je devrai prévoir.
A l'instar d'hier, la grisaille est de mise. Seul avantage: une relative fraîcheur bien agréable après les températures de presque 35° des derniers jours.
Mon activité à 100% avec ma petite-fille m'ont un peu coupée du monde. Je n'ai pris connaissance de l'actualité qu'en pointillés. D'après ce que je viens de lire, ce serait plutôt un cadeau. Tant de haine, de colères, d'atrocités submerge tout. Comment conserver l'équilibre lorsque cette boue déferle?
Image: http://lafashionmama.com/2012/06/22/depart-en-vacances-lales-listes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...